Type
COIN
Algorithme
-
Protocole
POS
Date de Début
08/04/2017
Approvisionnement Maximal
-
Circ. d'approvisionnement
19,575,168
Intro
Neblio est une plate-forme distribuée open source conçue pour déployer des applications et des services pour les logiciels d'entreprise. Il a été fondé en 2017 par Eddy Smith et Ann Jackson, en collaboration avec le consultant en marketing Yuval Amar et deux développeurs principaux, Riley Stockton et Samer Afach.

Neblio vise à offrir une suite de solutions qui visent à simplifier le processus d'intégration simple et efficace de la technologie blockchain en fournissant une gamme de différents outils, API et services open source.

Le cœur de la plate-forme est ses API RESTful qui agissent comme interprète pour les programmes et les applications qui s'interfacent avec la chaîne de blocs Neblio. Ces API ont pour rôle de faciliter l'apprentissage et d'accélérer le développement d'applications décentralisées. Les API Neblio permettent de générer des applications distribuées fonctionnelles basées sur la blockchain dans huit langages de programmation.

Le réseau est sécurisé et maintenu via un mécanisme Proof-of-Stake (PoS), où les détenteurs sont récompensés pour avoir jalonné leur pièces alors qu'il n'y a pas de montant minimum de NEBL requis pour le jalonnement.

Les jetons NEBL sont utilisés sur la blockchain pour récompenser et inciter les utilisateurs à sécuriser et à exploiter le réseau en exécutant des nœuds.
Caractéristiques
  • API RESTful
    Une API est un ensemble de définitions et de protocoles permettant de créer et d'intégrer des logiciels d'application. Si une API est RESTful signifie que l'API est attachée à l'architecture REST. L'API RESTful de Neblio facilite le développement des dApps et propose un kit de développement prenant en charge 8 langages de programmation pour les API : Java, Ruby, Go, PHP, Python, JavaScript, C# et Objective-C.
  • Plusieurs langages de programmation
    Neblio permet aux utilisateurs de coder dans presque tous les langages de programmation bien connus plutôt que d'apprendre un nouveau langage spécifique à la blockchain. Le large éventail de langues prises en charge par la plate-forme élargit le bassin d'utilisateurs qui peuvent coder des applications pour la blockchain Neblio, ce qui en fait un facteur important lorsqu'il s'agit de l'adoption de l'écosystème Neblio.
  • Temps de blocage
    La plateforme libère un nouveau bloc toutes les 30 secondes.
  • Sécurité
    La technologie Neblio est basée sur l'algorithme de consensus de preuve de participation qui permet aux utilisateurs de participer à un cadre sécurisé de réseau de technologie blockchain. Essentiellement, ce facteur aide les grandes entreprises comme les unités de fabrication et autres à stocker d'énormes quantités d'enregistrements de toutes sortes, en toute sécurité.
  • Jalonnement
    Staking NEBL fait de vous un opérateur du réseau Neblio. Plus précisément, les opérateurs vérifient les transactions, assurent la gouvernance et créent de nouveaux blocs.
  • Protocole de jeton Neblio-1
    La blockchain Neblio prend en charge la tokenisation des actifs physiques et numériques via Neblio Token Protocol-1 (NTP1).
*Les indicateurs ci-dessus ne constituent pas un conseil en investissement et ne doivent pas être traités comme tel. Veuillez effectuer vos propres recherches et évaluer les risques avant d'échanger vos actifs.
Suivi de Commande
Support

Type
COIN
Algorithm
-
Protocol
POS
Start Date
08/04/2017
Max Supply
-
Circ. Supply
19,195,063
Intro
Neblio is an open-source distributed platform built to deploy applications and services for enterprise software. It was founded in 2017 by Eddy Smith and Ann Jackson, in collaboration with the marketing consultant Yuval Amar and two lead developers, Riley Stockton and Samer Afach.

Neblio aims to offer a suite of solutions that intend to simplify the process of integrating blockchain technology easily and efficiently by providing a range of different open source tools, APIs, and services.

The core of the platform is its RESTful APIs which act as the interpreter for programs and applications that interface with the Neblio blockchain. These APIs have the role of easing out the learning process and speed up the development of decentralized applications. The Neblio APIs make it possible to generate functional blockchain-based distributed applications in eight programming languages.

The network is secured and maintained via a Proof-of-Stake (PoS) mechanism, where holders are rewarded for staking their coins while there is no minimum amount of NEBL required for staking.

NEBL tokens are used on the blockchain to reward and incentivize users to secure and operate the network by running nodes.
Features
  • RESTful API
    An API is a set of definitions and protocols for building and integrating application software. If an API is RESTful means that the API is attached to the REST architecture. Neblio's RESTful API facilitates the development of dApps and offers a development kit that supports 8 programming languages for APIs: Java, Ruby, Go, PHP, Python, JavaScript, C#, and Objective-C.
  • Multiple Programming Languages
    Neblio allows users to code in almost all well-known programming languages rather than learning a new blockchain-specific language. The wide range of languages that the platform supports broadens the pool of users who can code apps for the Neblio blockchain making this a big factor when it comes to the adoption of the Neblio ecosystem.
  • Block Time
    The platform releases a new block every 30 seconds.
  • Security
    Neblio technology is based on the proof-of-stake consensus algorithm which allows users to participate in a secure framework of blockchain technology network. Essentially this factor helps large businesses like manufacturing units and others to store huge amounts of records of various kinds, with security.
  • Staking
    Staking NEBL makes you an operator of the Neblio Network. Specifically, operators verify transactions, provide governance, and create new blocks.
  • Neblio Token Protocol-1
    The Neblio blockchain supports the tokenization of both physical and digital assets through Neblio Token Protocol-1 (NTP1).
*The indicators above, do not represent an investment advice and should not be treated as such. Please make your own research and risk assessment before exchanging your assets.
Track Order
Support
Copied to clipboard