Type
TOKEN
Algorithme
-
Protocole
POW
Date de Début
26/11/2014
Approvisionnement Maximal
-
Circ. d'approvisionnement
65,576,715,611
Intro
Lancé en 2014, Tether (USDT) est l'un des stablecoins les plus connus dans le monde de la crypto-monnaie. Il a été créé pour faciliter l'utilisation numérique des monnaies fiduciaires et s'est avéré être un élément clé de l'écosystème de la crypto-monnaie. C'était l'une des premières crypto-monnaies à rattacher sa valeur marchande à une monnaie fiduciaire.

Le jeton a été initialement émis sur la Blockchain Bitcoin en utilisant le protocole Omni Layer, mais il a depuis été lancé sur d'autres blockchains également ( Ethereum, EOS, Tron, Algorand, SLP et OMG). Considérant la version originale de Tether utilisant la blockchain Bitcoin, il hérite de la stabilité et de la sécurité intrinsèques du plus ancien réseau de blockchain établi. En outre, le jeton offre une alternative aux méthodes de preuve de solvabilité en introduisant un processus de preuve de réserves conformément à son livre blanc.

Les devises USDT sont promues comme étant sauvegardées par les réserves de Tether's Limited Company. Les jetons sont remboursables et échangeables conformément aux conditions de service de Tether Limited. Le taux de conversion est de 1 jeton Tether USDT égal à 1 USD.
Caractéristiques
  • Évaluer
    Rapport 1:1 USD à USDT
  • La stabilité
    L'USDT peut être utilisé comme couverture contre les périodes très volatiles de la classe d'actifs crypto tout en maintenant la valeur sur le marché de la cryptographie.
  • Liquidité
    Tether reste une source majeure de liquidités, avec l'une des plus grandes capitalisations boursières.
  • Portefeuilles
    Le jeton peut être stocké dans n'importe quel portefeuille crypto prenant en charge l'une des chaînes de blocs que l'USDT a déjà lancées.
*Les indicateurs ci-dessus ne constituent pas un conseil en investissement et ne doivent pas être traités comme tel. Veuillez effectuer vos propres recherches et évaluer les risques avant d'échanger vos actifs.
Suivi de Commande
Support

Type
TOKEN
Algorithm
-
Protocol
POW
Start Date
26/11/2014
Max Supply
-
Circ. Supply
74,063,244,602
Intro
Launched in 2014, Tether (USDT) is one of the most well-known stablecoins in the cryptocurrency world. It was created to facilitate the use of fiat currencies digitally and has been proved to be a key part of the cryptocurrency ecosystem. It was one of the first cryptocurrencies to peg its market value to a fiat currency.

The token was originally issued on the Bitcoin Blockchain using the Omni Layer Protocol, but it has since then launched on other blockchains as well (Ethereum, EOS, Tron, Algorand, SLP, and OMG). Contemplating the original version of Tether using the Bitcoin blockchain, it inherits the intrinsic stability and security of the longest established blockchain network. Also, the token provides an alternative to proof of solvency methods by introducing a Proof of Reserves Process according to its whitepaper.

USDT currencies are promoted as being backed up by Tether’s Limited Company reserves. The tokens are redeemable and exchangeable according to Tether Limited’s terms of service. The conversion rate is 1 Tether USDT token equals 1 USD.
Features
  • Value
    1:1 ratio USD to USDT
  • Stability
    USDT may be used as a hedge against highly volatile periods in the crypto asset class while maintaining value within the crypto market.
  • Liquidity
    Tether remains a major source of liquidity, with one of the largest market caps.
  • Wallets
    The token can be stored in any crypto wallet supporting one of the blockchains USDT has already launched.
*The indicators above, do not represent an investment advice and should not be treated as such. Please make your own research and risk assessment before exchanging your assets.
Track Order
Support
Copied to clipboard