Type
TOKEN
Algorithme
-
Protocole
-
Date de Début
19/09/2017
Approvisionnement Maximal
1,000,000,000
Circ. d'approvisionnement
467,009,550
Intro
ChainLink a été présenté par Sergey Nazarov et Ari Juels en 2017 avec un ICO. Il s'agit d'un réseau décentralisé de nœuds qui fournit des données et des informations provenant de sources hors blockchain à des contrats intelligents sur blockchain via des oracles.

Comme il est bien connu, les contrats intelligents sont des accords prédéfinis sur la blockchain qui évaluent les informations et automatiquement exécuter des actions lorsque certaines conditions sont remplies. Dans ce cas, les oracles jouent un rôle extrêmement important en facilitant le plein potentiel de l'utilité des contrats intelligents, car ils agissent comme un pont entre le monde réel (hors chaîne) et les contrats intelligents en chaîne, en étant une source de données intelligentes. les contrats peuvent s'appuyer sur et agir.

Cependant, les oracles hors chaîne ont tendance à être centralisés et cela s'accompagne d'une dépendance à l'égard d'un tiers pour fournir des informations critiques de manière fiable et urgente. ChainLink vise à briser cette dépendance en fournissant des informations à des contrats intelligents via un réseau d'oracles décentralisés qui travaillent ensemble sur la Link Blockchain pour vérifier et transmettre des informations critiques à ces contrats.

LINK est un jeton ERC20 basé sur Ethereum Chaîne de blocs. Il sert de paiement aux opérateurs de nœuds pour la récupération de données à partir de flux de données hors chaîne. En outre, il dispose d'un approvisionnement maximal de 1 milliard de jetons, dont 35% ont été vendus lors de l'ICO.
Caractéristiques
  • Adoption de la blockchain pour les entreprises
    ChainLink offre aux entreprises et aux gouvernements de nombreuses façons de tirer parti des avantages de la technologie blockchain sans réarchitecturer leurs systèmes actuels.
  • Transparence
    Le réseau intègre des entrées de données décentralisées, offrant à ses utilisateurs les meilleures garanties de performance des services de base.
  • Connexion à n'importe quelle blockchain
    Les utilisateurs ont la possibilité de connecter leurs systèmes existants à n'importe quel environnement de blockchain.
  • Revenus de vos API actuelles
    Le réseau oracle décentralisé de ChainLink peut être utilisé pour vendre des services de données et d'API directement à des applications de contrat intelligent en échange d'un jeton Link.
*Les indicateurs ci-dessus ne constituent pas un conseil en investissement et ne doivent pas être traités comme tel. Veuillez effectuer vos propres recherches et évaluer les risques avant d'échanger vos actifs.
Suivi de Commande
Support

Type
TOKEN
Algorithm
-
Protocol
-
Start Date
19/09/2017
Max Supply
1,000,000,000
Circ. Supply
458,009,554
Intro
ChainLink was presented by Sergey Nazarov and Ari Juels in 2017 with an ICO. It is a decentralized network of nodes that provides data and information from off-blockchain sources to on-blockchain smart contracts via oracles.

As it is well known smart contracts are predefined agreements on the blockchain that evaluate information and automatically execute actions when certain conditions are met. In this case, oracles play an extremely important role in facilitating the full potential of smart contracts utility as they act as a bridge between the real-world (off-chain) and on-chain smart contracts, by being a source of data that smart contracts can rely on, and act upon.

However, off-chain oracles tend to be centralized and that comes with a reliance on a third party to provide critical information in a trustworthy and time-critical manner. ChainLink aims to break this reliance by feeding information to smart contracts via a network of decentralized oracles that work together on the Link Blockchain to verify and forward critical information to these contracts.

LINK is an ERC20 token based on the Ethereum Blockchain. It serves as a payment to node operators for the retrieval of data from off-chain data feeds. Also, it has a maximum supply of 1 billion tokens, 35% of which were sold during the ICO.
Features
  • Blockchain adoption for enterprises
    ChainLink accouters enterprises and governments with numerous ways to leverage the benefits of blockchain technology without rearchitecting their current systems.
  • Transparency
    The network integrates decentralized data inputs, providing its users with the highest guarantees for the performance of basic services.
  • Connection to any blockchain
    Users have the ability to connect their existing systems to any blockchain environment.
  • Revenue from your current APIs
    ChainLink's decentralized oracle network can be used for selling data and API services directly to smart contract applications in exchange for Link token.
*The indicators above, do not represent an investment advice and should not be treated as such. Please make your own research and risk assessment before exchanging your assets.
Track Order
Support
Copied to clipboard